Piece of Geek

Piece of Geek > Piece of Other > Piece of Cake, le commencement

Piece of Cake, le commencement



Bonjour,

Voici le tout premier post sur le blog de Piece of Cake.

Piece of Cake est là pour partager ma passion des jeux vidéo, mangas, et autres geekerie, mais aussi mes créations de jeux vidéo.

Banner_twitter

Pourquoi le nom Piece of Cake ?

Piece of Cake est une expression anglaise qui signifie “C’est du gâteau”, elle est utilisé dans le jeu Duke Nukem 3D quand on choisit la difficulté du jeu. Le jeu est remplit de citation de film culte et trés drôle.

Le deuxième sens de Piece of Cake vient du jeu Portal. Dans le jeu, on nous promet un gâteau si on arrive a la fin. Mais durant tout le jeu il y a une phrase devenu culte qui suis le joueur “The cake is a lie”, qui veut dire “Le gateau est un mensonge”. Je n’en dit pas plus mais je conseil fortement de jouer au deux jeux.

De quoi va parler ce blog ?

Je compte faire plusieurs rubriques / catégories. Il y aura la catégorie principal “le jeu vidéo” mais aussi des réflexions sur les film, mangas, jeux de plateau, jeu de rôle, technologie, musique dans le monde du jeux vidéo, etc etc…

Niveau rubrique tu pourras tout connaître de moi via la page “A propos de moi”, mais aussi récupérer des informations sur mes créations de jeux vidéo.

J’ai un autre blog qui parle exclusivement du développement de mes jeux vidéo. Si tu es intéréssé tu peux y faire un tour : Retrogame Production

Tu peux aussi suivre Retrogame Production sur Google+, Facebook, Youtube et Twitter

En tout cas j’espere te faire découvrir plein de truc sympa sur ce blog et sur celui de Retrogame Production.

arrow-right icon

Suivant

This is not the post you are looking for

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :