Piece of Geek

Piece of Geek > Piece of Other > [Piece of blog] Découverte de la geek en rose, blogueuse jeu vidéo

[Piece of blog] Découverte de la geek en rose, blogueuse jeu vidéo




Une nouvelle rubrique voit le jour sur le blog : le Piece of blog 

Ça fait longtemps que je voulais écrire sur les blogs que je lis régulièrement, ou que je découvre. Mon but est de faire des articles de ce format là tous les vendredis (pour le follow friday ), ou une fois toutes les deux semaines. Je crée la page “Blog à découvrir” en même temps. Sur cette page je listerais tous les blogs qui seront dans la catégorie “Piece of blog “.

Dans cette rubrique je ne parlerais que des blogs “actif”. Je connais quelques blogs qui mériteraient d’être ici, mais les auteurs ont mis en pause leurs activités, ce que je trouve moins attrayant à découvrir pour toi lecteur assidu. Mais dès que leurs activités reprennent, ils auront leur article avec plaisir  .

Aujourd’hui je m’attaque à La Geek En Rose, Aaaaaaaa l’attaaaaaque.

 

 

La Geek En Rose est une blogueuse que j’ai découvert en me baladant sur Twitch, elle faisait un stream sur Final Fantasy VIII. Etant un fan de Final Fantasy, il ne m’en a pas fallu plus pour aller voir son site et ses réseaux sociaux hahaha. Elle essaye de vivre de sa passion du jeu vidéo, un pari fou qui ne peut être réalisable qu’avec des sponsors, partenariat et surtout sa page Tipeee.

Elle est aussi totalement fan de Kirby.

Mais La Geek En Rose ce n’est pas juste un blog sur le jeu vidéo, c’est aussi des reviews sur des produits High-Tech, des interview sur des personnalités du monde vidéoludique (tel que Marcus), des informations sur des activités geek à Toulouse, des vidéos, des streams etc etc…

L’interview de Marcus par La Geek En Rose

Tu as déjà dû la voir sur mon site d’ailleurs, car elle m’a tag 2 fois : pour le Liebster Award et pour le Christmas Tag

En plus de tout ça, c’est une personne super qui prendra toujours le temps de répondre sur Twitter ou Discord (fin quand elle à le temps entre 2 articles et 3 streams), et de t’aider si elle le peut

Il me faudrait donc plusieurs pages pour expliquer tout ce qu’elle fait, mais je te laisse le bonheur de découvrir tout ça.

 

Bon, à qui le tour ?

Tu connais quoi comme blog sympa ?

(donne moi ton avis en commentaire ou sur les réseaux sociaux)

 

Liens utile :

 

3 réflexions sur “[Piece of blog] Découverte de la geek en rose, blogueuse jeu vidéo

  1. LaGeekEnRose dit :

    Merci monsieur au chapeau de me mettre à l’honneur sur ton blog! Je suis enchantée 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :