Piece of Geek

Piece of Geek > Piece of Book > TFM2A n°2 : Quel est le plus grand héros ?

TFM2A n°2 : Quel est le plus grand héros ?



Voici donc l’arrivée de l’épisode 2 du Top Five Mangas et Animé Addict, proposé à la base par Monsieur Geek sur le blog Band of Geek !

(tu peux voir toutes mes participations au TFM2A via le tag : TFM2A)

 

TFM2A : Nos héros fétiches

N° 5 : Méliodas (Seven deadly sins)

En position 5, nous avons Méliodas. Un personnage qui parait très calme et même enfantin au premier abord. Mais il est le chef et le plus puissant des Seven Deadly Sins. Il symbolise le péché de la colère, et quand il s’énerve on sent qu’il vaut mieux pas être face à lui. Un personnage mystérieux avec un passé très sombre, qui nous en fait voir de toutes les couleurs.

 

N°4 : Kirito (Sword Art Online)

 

Kazuto Kirigaya aka Kirito est pour moi un héros qui a un style très particulier que j’aime beaucoup. Avec son grand manteau et son tempérament très calme et joyeux, c’est un personnage qu’il est facile d’apprécier. Il maîtrise le combat à l’épée comme personne, et il est l’un des joueurs les plus hauts level. Avec tout ça il a mérité sa 4ème place.

 

N°3 : Saitama (One punch man)

Là on commence les choses sérieuses. Un personnage qui est tellement fort et entraîné, qu’il est devenu chauve (même ses cheveux ont eu peur). Son entrainement : 10 kilomètres de course à pied, cent pompes, cent abdos, cent squats, chaque jour. Et oui, je parle bien de Saitama. Le héro de One Punch Man. Un peu débile, mais très attachant, il cherche à devenir le héros le plus connu du monde.

 

N°2 : Goku enfant (Dragon Ball)

 

J’ai failli mettre Goku en première place tellement j’affectionne ce personnage. Tout particulièrement son enfance qui fait découvrir le monde magique d’Akira Toriyama. Cet enfant, qui n’a jamais connu la technologie, va se faire embarquer malgré lui dans la quête pour réunir les boules de cristal. Un personnage très attachant, naïf, qui découvre le monde en voyageant.

 

N°1 : Luffy (One Piece)

Et voilà notre grand gagnant, j’ai nommé LUFFY \o/ . Il a failli être remplacé par Goku, mais j’ai décidé de le mettre en première position car, mine de rien, Dragon Ball a vieilli et Goku n’a pas une histoire aussi bien ficelée que Luffy. Le seul héros à avoir un chapeau (oui c’est important pour moi). Et il y a d’autres péripéties qui lui arrivent, qui font, que je m’identifie beaucoup au personnage. C’est pourquoi Luffy arrive, pour moi, en première place du classement.

 

Et toi ? Quels sont les héros de mangas que tu as aimé ?

(donne moi ton avis en commentaire ou sur les réseaux sociaux)

 

4 réflexions sur “TFM2A n°2 : Quel est le plus grand héros ?

  1. Yusuke Urameshi dans YouYu Hakusho of course ! ^^ Bravo pour ton article qui est très sympa à lire 😉

  2. Comment il fait dans le cliché ! ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :