Piece of Geek > Piece of Other > [Piece of blog] Découverte de Pikabsynthe, le roi des canards.

[Piece of blog] Découverte de Pikabsynthe, le roi des canards.




Cela fait 2 semaines que les Piece of Blog ont commencé, et comme promis voici le deuxième blog dont je vais parler : One Coin One Life créer par le majestueux  Pikabsynthe. C’est partie o//

 

 

Pikabsynthe est un blogueur qui a commencé son blog il y a déjà quelques années. J’ai découvert ce roi des canards en me baladant sur twitter un soir de pleine lune, un appeau à canard dans la bouche et un Zelda dans la main (c’est ce qu’il faut pour l’invoquer, du moins d’après le livre “Un canard pour tous“).

Représentation de la légende du roi des canards

Comme tu as pu le comprendre donc Pikabsynthe est un fan inconditionnel de Zelda, mais pas que. Depuis 1 an il a été pris d’une passion pour les J-RPG, dont il parle souvent sur le site Potion de Mana.

Son blog transmet la passion qu’il éprouve pour les jeux vidéo et la culture geek. Il le montre bien avec son dernier article qui parle des tatouages geeks. Un sujet dont très peu de personnes parlent, et qui est super intéressant je trouve.

Un article peu ordinaire par quelqu’un d’extraordinaire

Bref, Pikabsynthe c’est quelqu’un toujours là pour rire et parler de geekeries en tout genre (avec 88k de tweets ça se sent). Une personne à suivre et à lire. Encore une victoire de canard j’ai envie de dire.

 

Bon, à qui le tour ?

Tu connais quoi comme blog sympa ?

(donne moi ton avis en commentaire ou sur les réseaux sociaux)

 

Liens utile :

 

7 réflexions sur “[Piece of blog] Découverte de Pikabsynthe, le roi des canards.

  1. FlavienAlexz dit :

    – Ah le canard, indispensable celui-là haha.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :