Piece of Geek

Piece of Geek > Piece of Other > [Piece of blog] Découverte de Miki, la plume de la mésange

[Piece of blog] Découverte de Miki, la plume de la mésange




On est déjà au 5ème Piece of Blog. Comme le temps passe vite… Aujourd’hui je sors un peu du sentier habituel, pour arborer ce Piece of Blog de manière plus poétique. C’est partie o//

 

Miki La plume de la mésange

La plume de la mésange

 

Un oiseau souvent oublié
Une plume fut arrachée
Voleta cherchant un abri
Tomba dans les mains de Miki
— la plume de la mésange par kavaliero

 

Tu l’as compris, on va maintenant parler d’un blog qui nous transporte au pays de l’écriture, du jeu vidéo, et de la poésie. Accroche-toi bien, car tu vas devenir accro.

La plume de la mésange est un blog qui parle de livres, de mangas, de comics, de voyages, et aussi de jeux indépendants. En effet, Miki est une grande passionnée. Elle aime écrire et ça se ressent.
Cette grande fan de mésanges, et de renards, écrit même son propre livre, qu’elle publie petit à petit sur son blog (sous la rubrique Un instant Capturé ).

J’ai découvert cette artiste, en feuilletant un autre article de blog que Miki avait aimé sur wordpress (comme quoi c’est utile de like des articles ><‘ ). En suivant les liens, je suis alors tombé sur son article Trois Griffes, Une Patte: Les jeux et la dystopie. Un article qui parle de 3 jeux indépendants dont Papers please, et qui traite du totalitarisme ou l’absence de liberté. Vraiment intéressant, je n’ai pas pu décoller du site avant d’avoir fini ma lecture.

Trois Griffes Une Patte Les jeux et la dystopie

Trois Griffes, Une Patte: Les jeux et la dystopie

Outre son don d’écriture, cette passionnée de Nicky Larson (City Hunter) est aussi une personne très chaleureuse. Toujours là pour aider, elle répond toujours avec humour et gentillesse. Son blog respire la passion de l’écriture, des jeux indépendants et du retrogaming mais pas que. Elle aime nous faire voyager avec elle, via son compte Instagram et sa rubrique Envolées. Décidément, la blogosphère est composée d’être géniaux.

Voilà, maintenant tu n’as plus aucune excuse pour aller lire son blog, et la suivre sur ses réseaux sociaux.

Bon, à qui le tour ?

Tu connais quoi comme blog sympa ?

(donne moi ton avis en commentaire ou sur les réseaux sociaux)

 

Liens utile :

wordpress icon instagram icon facebook icon twitter icon

8 réflexions sur “[Piece of blog] Découverte de Miki, la plume de la mésange

  1. MidoGeek dit :

    Blog de coupine Miki qu’il faut aller voir. Personne très agréable, j’adore discuter avec elle.

  2. Miki Edenbird dit :

    Un énorme merci pour cet article, ça fait chaud au cœur de partager mais encore plus de savoir que ça plaît 🙂 Je ne sais vraiment pas quoi écrire de plus, je pense que la dernière phrase résume très bien ma pensée ” Décidément, la blogosphère est composée d’êtres géniaux.”

    Merci encore 🙂

    • kavaliero dit :

      De rien, comme je te le disais tu mérites d’avoir ta place ici. Je lis tout tes articles 👊. Et c’est toujours agréable de voir que ton blog plaît. Ça donne de l’énergie pour continuer.

  3. Maned Wolf dit :

    Magnifique hommage, et elle le mérite bien 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :