Piece of Geek

Piece of Geek > Piece of Humble Partner > Présentation du Humble Monthly de juin

Présentation du Humble Monthly de juin



Salut les Geeks.

Voilà, c’est fini les vacances, je suis de retour. Et pour fêter ça j’enchaîne directement avec les jeux du Humble Monthly de juin. Cet abonnement qui, pour 12$, te donne au minimum 6 bons jeux Steam.

Donc voilà les jeux que j’ai reçus ce mois-ci :

Stellaris

Stellaris

Stellaris

Bon, depuis le temps que l’on m’en parle, je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu de simulation dans l’espace. Bon, il va me falloir le temps de m’y plonger vraiment dedans, vu que c’est un Civilization like. Mais un jeu auquel je voulais jouer avec mon nemesis depuis bien longtemps.

 

Plague Inc: Evolved

Plague Inc Evolved

Plague Inc Evolved

 

Bon c’est simple, pour moi Plague Inc Evolved est un de mes jeux préféré sur PC. J’ai trouvé le jeu complet totalement différent du jeu “gratuit” sur mobile. Le fait de pouvoir avoir des zombies, et des singes change totalement les stratégies. Je suis addict à ce jeu, j’essaye même de faire tous les achievements pour découvrir les easter eggs.

 

Superhot

Superhot

Superhot

 

Je sais pas trop si j’ai besoin de présenter le jeu. Il a tellement fait le buzz sur le net lors de sa sortie. Un jeu ou le temps ne s’écoule que quand on bouge. Un concept simple qui donne l’impression d’être dans matrix. Ici, on peut très bien éviter les balles et se battre à 1 contre 5. Mais c’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Un jeu à test absolument.

 

Ashes of the singularity : Escalation

Ashes of the singularity Escalation

Ashes of the singularity Escalation

 

Une découverte pour celui-là. Mais on sait tous que je suis un grand fan de jeu de stratégie. Un jeu que je ne connaissais pas, mais que je vais dévorer avec joie. J’espère juste qu’il va me tenir en haleine. Visuellement, ça à l’air de ressembler beaucoup à suprême commander. Si c’est pareil, c’est sûre que je vais adorer.

 

Brigador

brigador

brigador

 

La je retourne en enfance avec ce jeu. Tout simplement car il me rappelle le fameux Futur Cops L.A.P.D. Seul défaut, il n’y a pas de mode multijoueur. Mais bon c’est fun, on passe un bon moment. Un roguelike qui change un peu de ce qu’on voit habituellement.

 

Shoppe Keep

shoppe-keep

shoppe-keep

 

Voilà un jeu avec un concept intéressant que j’avais mis dans ma wishlist Steam. Le principe est d’ouvrir un magasin pour les aventuriers. A toi de mettre tes étagères et tes potions de mana où tu veux. A toi de trouver du bon matos à vendre. Tout en protégeant ton magasin contre les pillards et autres voleurs.

 

MAIZE

Maize

Maize

Voici le côté What the Fuck de ce humble monthly. Que se passerait-il si deux scientifiques ne comprennent pas vraiment ce que veut le gouvernement. Un peu à la manière du professeur dans Moi, Moche et Méchant. Te voilà plonger dans un monde sans queue ni tête, dans la peau d’un … épis de maïs ???? Bon je sais pas encore si j’accroche vraiment au jeu… Affaire à suivre.

 

Le total du pack était donc à 165.91$.

J’ai donc fait une économie de 153.91$.

 

Ce mois-ci, je suis encore une fois content des jeux proposés. J’avais déjà 2 jeux dans ma bibliothèque et 1 dans ma liste de souhait. Tout le reste est une très bonne découverte. Me reste à trouver le temps pour finir tout ça xD. 

Voilà j’espère que cet article t’a plu. On se retrouve le mois prochain pour le Humble Monthly du mois de juillet.

Toi aussi abonne-toi au Humble Monthly ICI, et tu pourras dès maintenant jouer à :

Dark Souls 2 Humble Monthly

Dark Souls 2

 

Une réflexion sur “Présentation du Humble Monthly de juin

  1. Maned Wolf dit :

    Eh ben figure-toi que celui qui m’enthousiasme le plus dans cette sélection c’est justement Maize 😀 J’adore le côté complètement décalé… allez hop, wishlist !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :