Piece of Geek

Piece of Geek > Piece of Humble Partner > Présentation du Humble Monthly de juillet

Présentation du Humble Monthly de juillet



Salut les Geeks.

Voilà, c’est reparti pour un tour. Le humble monthly du mois de juillet est tombé vendredi dernier. Voici un rapide coup d’œil sur les jeux que j’ai reçu

Donc voilà les jeux que j’ai reçu ce mois-ci :

Dark Souls 2

Dark Souls 2

Dark Souls 2

 

Un jeu dont j’ai tellement entendu parler que je ne peux pas m’empêcher de vouloir essayer. J’avoue ne pas avoir été attiré par le jeu jusqu’à l’acheter. Mais au final, j’ai bien fait vu qu’il est la star de ce Humble Monthly. Je suis sûr que je vais passer de bons moments à rager sur ce jeu.

 

Hyper Light Drifter

 

Hyper Light Drifter

Hyper Light Drifter

 

Un jeu que j’avais dans ma liste de souhait. Magnifique graphiquement, tout le jeu est porté par les graphismes. Un jeu vraiment dur au niveau du gameplay. Mais le plus déroutant reste l’histoire. En effet, le jeu n’a pas de texte, à part pour les contrôles, le joueur devra deviner l’histoire par le visuel. Cette complexité peut en rebuter plus d’un.

 

Armello

Armello

Armello

 

Encore un jeu que j’avais dans ma liste de souhait. J’ai tout d’abord été attirer par les graphismes de Armello. Etant un grand fan de jeu de plateau, c’est un jeu qu’il me fallait. Un beau mélange entre jeu de plateau, jeu de cartes et jeu de stratégie en tour par tour. Le système de combat se fait via des dés, et le recrutement par des cartes. Ça promet.

 

SimplePlanes

SimplePlanes

SimplePlanes

 

Un peu a la manière de Kerbal Space Program, il faudra ici construire son avion pour réussir les différentes missions, ou même survivre contre ses opposants. Le seul point négatif est le manque de multijoueur (qui aurait pu être vraiment drôle je pense) .

 

Sherlock Holmes : The Devils Daughter

Sherlock Holmes The Devils Daughter

Sherlock Holmes The Devils Daughter

 

Et voilà, encore un jeu qui était dans ma liste de souhait. J’ai même failli l’acheter pendant les soldes steam. J’ai vraiment bien fait de me retenir ( et c’est un exploit ). On prend la place du plus grand détective au monde pour essayer de résoudre une enquête bien compliquée. J’ai même vu qu’il y avait un mode difficile sur la manière d’analyser les indices. Je vais me régaler.

 

Galactic Civilizations III

Galactic Civilizations 3

Galactic Civilizations 3

 

Encore un jeu de stratégie dans l’espace. On avait le droit à Stellaris le mois dernier, c’est au tour de Galactic Civilizations 3 de faire son show. Un jeu plutôt beau sur lequel je vais adorer me battre contre mes potes.

 

Kero Blaster

Kero-Blaster

Kero-Blaster

 

Bon, comme dans tous les bundles il faut un vilain petit canard ( pas toi Pika ). Kero Blaster a l’air fun au premier abord. Un petit plateformer / shoot them up. Mais après quelques minutes de jeu, je l’ai trouvé bien répétitif, et je dois dire que je me suis un peu ennuyé. Je retenterais l’expérience un peu plus en longueur un jour, mais j’ai déjà pas mal de jeu qui me tente beaucoup plus à finir.

 

 

Le total du pack était donc à 200.90$.

J’ai donc fait une économie de 188.90$.

 

Ce mois-ci, sans étonnement, je suis extatique sur les jeux du bundle. Avec 3 jeux qui étaient présent dans ma liste de souhait et 1 que je voulais test depuis longtemps, j’ai de quoi faire. 

Voilà j’espère que cet article t’a plu. On se retrouve le mois prochain pour le Humble Monthly du mois d’aout.

Toi aussi abonne-toi au Humble Monthly ICI, et tu pourras dès maintenant jouer à :

NBA Pillars for eternity

 

arrow-left icon

Précedent

This is not the post you are looking for

2 réflexions sur “Présentation du Humble Monthly de juillet

  1. Maned Wolf dit :

    Je suis en plein dans Hyper Light Drifter là, et malgré la difficulté pour l’instant je suis en total émerveillement 🙂 (L’ambiance est dingue !) j’espère que ça te plaira 🙂
    Et je viens d’acheter Armello, faudra que je teste 🙂 Par contre Sherlock est encore dans ma liste de souhaits, mais je ne doute pas qu’il sera très sympa 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :