Piece of Geek

Piece of Geek > Piece of Humble Partner > Présentation du Humble Monthly d’août

Présentation du Humble Monthly d’août



Salut, les Geeks.

Voilà, je m’y prends un peu en retard, car c’est les vacances après tout. Présentation de l’humble monthly du mois d’août, voici les jeux que j’ai reçu ce mois-ci :

One Piece Burning Blood

One Piece Burning Blood

One Piece Burning Blood

 

Gros fan du manga, j’avais déjà mis ce jeu dans ma wishlist Steam depuis sa sortie. Les animations sont justes ultra-fluides et le jeu de combat permet au joueur de détruire l’arène en fonction de ses coups. Alors ce n’est pas LE jeu de combat du siècle (cela ne vaut clairement pas Naruto Ultime ninja Storm), mais pour un fan comme moi c’est juste parfait.

 

Offworld Trading Company

 

Offworld Trading Company

Offworld Trading Company

 

Un gros jeu de stratégie / gestion comme je les aime. Même si en ce moment je suis à fond sur Northgard, j’ai quand même adoré jouer à Offworld Trading Company. Le but est de réussir à contrôler le plus de ressources pour avoir le plus d’argent. Cela me rappelle un peu Sim City dans la manière de relier les générateurs pour avoir de l’électricité, etc etc.

 

Pillars of Eternity

 

Pillars of Eternity

Pillars of Eternity

 

LE jeu du bundle que je voulais. RPG addict, fan de Donjon et Dragon et NeverWinter Night. On retrouve les influences de beaucoup de jeux. Je regrette juste que le jeu n’offre pas de multijoueurs. Mais cela reste un des meilleurs RPG avec une histoire riche en émotion.

 

NBA2K17

NBA2K17

NBA2K17

 

Bon, tu dois être au courant maintenant, je ne suis pas le plus gros fan de jeux de sport. NBA2K17 est le seul jeu de basket-ball que j’ai dans ma bibliothèque Steam. C’est toujours cool d’avoir des potes fans du genre et pouvoir leur proposer de faire une partie. J’ai été étonné de voir à quel point le jeu est réaliste et les ralentis sont juste épiques. Bon par contre je suis une grosse quiche.

 

War for the Overworld

 

War For the Overworld

War For the Overworld

 

Je ne présente plus l’un de mes jeux préférés. Le digne successeur de Dungeon Keeper 2. J’ai nommé le génialissime War for the Overworld. Gestion de donjon et de créature, sorti à la pelle et j’en passe. Ce jeu rentre dans mes classiques. J’en ai même parlé dans un de mes Geek Contest. Si tu aimes jouer le vilain, alors ce jeu est fait pour toi.

 

Overcooked

Overcooked

Overcooked

 

Encore une perle. Un des rares jeux que j’ai platiné sur Steam. Avec une durée de vie de 10h pour finir entièrement tous les niveaux, Overcooked n’est pas le jeu à faire en solo. Le principe est de jouer à 4 joueurs pour réussir les missions proposées. Organisation est travail d’équipe est de rigueur dans ce jeu. Un classique des soirées jeux vidéo / pizza. Par contre, je déconseille fortement le DLC payant du jeu qui n’apporte rien.

 

Wuppo

 

Wuppo

Wuppo

 

Le jeu surprise que, je ne connaissais pas du tout. Dans un univers mignon comme tout on contrôle une petite boule qui doit faire son bonhomme de chemin dans ce monde qui lui réserve plein de surprises. J’ai eu un peu de mal à suivre et comprendre le but du jeu, mais au final, j’ai passé un bon moment “détente”.

 

Nongunz

Nongunz

Nongunz

 

Ok alors il n’y a pas vraiment d’histoire ici. On avance dans un monde lugubre dans l’optique de tout tuer… du moins je crois que c’est le but du jeu >.<. J’ai adoré les graphismes particuliers du jeu, mais je n’arrive pas encore à savoir si je peux vraiment recommander ce jeu. On gagne de l’argent en tirant, on navigue un peu sans trop savoir quoi faire. Très étrange comme sensation.

 

Le total du pack était donc à 262.88$.

J’ai donc fait une économie de 250.88$.

 

Ce mois-ci, sans étonnement encore, j’ai adoré les jeux du bundle. Avec 2 jeux qui étaient dans ma liste de souhait et 2 jeux que j’avais déjà fini, ce bundle est un MUST à avoir pour moi. 

 

Voilà j’espère que cet article t’a plu. On se retrouve le mois prochain pour le Humble Monthly du mois de septembre.

Toi aussi abonne-toi au Humble Monthly ICI, et tu pourras dès maintenant jouer à :

 

Killing Floor 2

Killing Floor 2

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :