Piece of Geek

Piece of Geek > Piece of Humble Partner > Présentation du Humble Monthly de Septembre

Présentation du Humble Monthly de Septembre



Salut, les Geeks.

Je m’y prends encore en retard, tu as l’habitude maintenant. Voici la présentation de l’humble monthly du mois de septembre :

Banner Saga 2

 

Banner Saga 2

Banner Saga 2

 

Banner Saga est un jeu RPG / Strategie Tour par tour. J’avais adoré jouer au premier, et c’est un plaisir de tester sa suite. L’univers graphique de ce jeu est tout simplement incroyable. Prend la possession d’un chef de guerre viking et immerge toi dans une histoire magnifique.

 

Momodora

 

Momodora

Momodora

 

Voilà la surprise de ce bundle. Un jeu que je ne connaissais pas du tout, mais j’ai tout simplement adoré les graphismes. On suit l’histoire d’une magicienne qui a le look et la douceur du petit chaperon rouge, et qui sait se battre comme Lara croft. Un petit jeu très mignon.

 

Killing Floor 2

 

Killing Floor 2

Killing Floor 2

 

LE jeu qui était à la une de ce bundle. J’adore les jeux du style Left 4 Dead / Killing Floor. J’avais pu test ce jeu sur PS4 à la PGW 2016, et j’avais juste adoré. Un défouloir entre potes comme je les aime. On tue du zombie et on s’entraide pour tuer le boss du niveau. Bon… y a pas vraiment d’histoire, mais au final, on passe un très bon moment.

 

Worms W.M.D

 

Worms W.M.D

Worms W.M.D

 

Il ne me manquait que ce jeu pour finir ma collection des Worms dans ma bibliothèque Steam. Je n’ai pas eu encore l’occasion de vraiment le tester. Mais comme tous les jeux Worms, je suis sûr que je vais avoir des tas de fous rires incontrôlés dans les soirées entre amis.

 

Stories Untold

 

Stories Untold

Stories Untold

 

Un jeu signé Devolver ne peut être que bien. Après un début difficile, j’ai vraiment aimé le principe de Storie Untold. Une nouvelle expérience t’attend. Toute l’histoire est racontée par écrit, et le joueur fait des choix en écrivant. On se souvient de l’épisode de Big-bang Theory où Sheldon joue à un jeu comme cela. La subtilité ici c’est que l’histoire interagit avec le décor de ton jeu. Un peu difficile à expliquer mais vraiment sympa à essayer. Par contre, le jeu est entièrement en anglais, impossible d’y jouer sans comprendre.

 

HackyZack

 

HackyZack

HackyZack

 

Un jeu Humble Bundle assez difficile où l’on incarne Zack qui a pour objectif de faire rentrer une balle à un endroit particulier du level. Mais bien sûr il y a des murs qui font rebondir la balle alors que le joueur les traverses, des mécaniques pour créer des murs pendant quelques secondes, etc etc.

 

Eterium

 

Eterium

Eterium

 

Bon là j’avoue que j’ai beaucoup de mal. Eterium est une simulation de vaisseaux spatiaux. Je ne suis pas ultra fan du genre déjà mais en plus, j’ai trouvé l’interface un peu fouillis et la prise en main très difficile. Après avoir fait quelque pirouette dans l’espace, je me suis arrêté en ayant la sensation de m’ennuyer en jouant. Visuellement le jeu n’est pas ultra beau pour un jeu 3D qui date de 2014. Bref, un jeu auquel je ne rejouerai sûrement pas.

 

Volantia

 

Volantia

Volantia

 

Voici le jeu humble original de ce mois. J’ai tenu à en parler, car j’ai directement accroché au niveau desgraphismes et du style du jeu. Le principe est de reconstruire une île flottante dans le ciel. Pour cela, il faudra faire pousser des arbres pour récolter différentes ressources. Un jeu zen et reposant où l’on oublie le temps qui passe.

 

Le total du pack était donc à 126.92$.

J’ai donc fait une économie de 114.92$.

 

Ce mois-ci était encore un bon bundle. Si l’on oublie le raté Eterium, j’ai découvert 3 très bon jeu et j’ai pu recevoir 2 jeux que j’avais dans ma liste de souhait. Cependant, j’attends encore plus celui du mois prochain avec en vedette la belle Lara Croft.

 

Voilà j’espère que cet article t’a plu. On se retrouve le mois prochain pour le Humble Monthly du mois d’octobre.

Toi aussi abonne-toi au Humble Monthly ICI, et tu pourras dès maintenant jouer à :

 

Rise of Tomb Raider Humble Monthly

 

 

2 réflexions sur “Présentation du Humble Monthly de Septembre

  1. Maned Wolf dit :

    Ohhh Momodora a l’air hyper chouette, je note ! Et je suis très fortement intriguée par Stories Untold… ces deux titres m’ont vraiment tapé dans l’oeil ^^

    • kavaliero dit :

      Bah tu vois je suis exactement comme toi. J’ai finis Stories Untold hier, et ça faisait longtemps que j’avais pas eu un coup de coeur comme ça. On en apprend tous les jours avec Humble Monthly 😂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :